Directoire du Bon Parti Républicain

Président - fondateur: Mr Bernard BOUFFAR-ROUPE

Depuis ma retraite, en 2001,  j'ai versé dans l’immobilier en tant que négociateur.  Ensuite, J'ai fait quelques réalisations en tant que promoteur individuel. J'ai créé en 2009, une agence immobilière,  sur le web. Donc, l'entreprise individuelle, je connais.  Je suis né le 8 avril 1953 à STE FOY LES LYON (69), de nationalité française,  et issu d'une fratrie de 6 enfants.

 

Je ne suis pas un énarque, je ne pratique pas la langue de bois, je dis simplement ce que je pense et ce qu'il serait bon pour mon pays la FRANCE. Après les élections de 2012, en regardant les événements à la télévision à la  suite de la victoire de Mr François HOLLANDE, je me suis dit qu'il fallait réfléchir, pour   redonner à la France ces valeurs perdues,  aux Français complètement désorientés  par l'asservissement de la nation par les partis politiques et les diverses  associations qui vont dans le même sens. Beaucoup d'hommes et de femmes ont donné leur vie pour  défendre ces valeurs. Je veux leur rendre hommage en faisant valoir auprès de  cette société les b.a.-ba du bons sens,   les acquis  élémentaires, rudimentaires qui ont fait notre pays. C'est la raison pour laquelle, j'ai créé ce parti politique imbibé de valeurs,  résumées dans le panel  des mesures d'urgence à prendre sur la religion, la condition féminine, la sécurité, la justice, la santé, les us et coutumes françaises, etc... contenu dans le menu. Si, je voulais récupérer des voix électorales, il est bien évident que je n'agirais pas de cette manière, je ferai comme beaucoup de partis , "j'achèterais" les voix par des mensonges, des promesses irréalisables.

Non, je dis la vérité aux français, et je ne leur prédis pas du bon temps, notamment au cours  des trois premières années du quinquennat, mais simplement d'arrêter cette déchéance, cette dégringolade. Par contre, je  promets un avenir beaucoup plus florissant, tant matériel que psychologique, aux jeunes, aux  moins jeunes, à tous les travailleurs,  aux personnes d'expérience, enfin aux  retraités

Ma première conquête sera de créer de la RICHESSE pour  l'emploi, du travail pour quasiment tout le monde.

Ma deuxième est de restaurer l'ORDRE partout   ( sécurité, justice, santé, défense). 

Ma troisième est de redonner L'ESPOIR aux jeunes par les mesures annoncées, et à toute l'échelle du travail. 

Ma quatrième est la JUSTICE  pour tous devant les efforts à faire pour redresser les finances.

Et enfin  la cinquième conquête  sera de redonner à la FRANCE son Aura d’Antan perdu au cours de ces 35 dernières années.

Voilà, mon projet pour la FRANCE. Il n'est pas sans efforts, mais ensuite,  nous récolterons les fruits de notre  travail accompli ensemble. Il seront répartis par la suite en faveur des plus  modestes et moyennes gens méritants par leur travail. 

Secrétaire principale:

 

Je suis la secrétaire du parti et à ce titre, je suis chargée de la vie administrative de l'association, de la correspondance et de l'archivage des documents. J'assure la mise en forme des rapports de réunions.

Trésorier principal : M. Simon

Quant au trésorier, il établit ou fait établir, sous sa responsabilité, les comptes de l'association. Il est chargé de l'appel des cotisations et procède au paiement et à la réception de toutes sommes. Il se charge de tenir ou faire tenir la comptabilité de l' association et la gestion du patrimoine de celle-ci. .Il établit le rapport financier  présenté à l'Assemblée Générale. 

Vice présidente : Melle Morin

En cas d'absence légitime du Président, il sera représenté dans toutes ses missions  par la vice-Présidente.

Secrétaire adjointe : Mme. Morel

En cas d'absence légitime de la secrétaire principale, la sécrétaire adjointe aura toute lattitude pour la  remplacer .

Trésorier adjoint : M. Vincent

, En cas d'absence, le trésorier adjoint  aura tous les pouvoirs dévolus au trésorier principal.